Législatives 13Juin 2022

Dimanche 19 juin aura lieu le 2e tour des élections pour élire les députés. Depuis de nombreuses années les salariés ont subi des reculs sociaux imposés par les gouvernements et le patronat tant sur leur salaire, que sur leurs droits (pénibilité, inaptit

La CGT Construction porte de façon indépendante des revendications sur l'augmentation du smic et des salaires, sur la retraite à 60 ans, sur la pénibilité, sur la répartition des richesses, sur les droits des salariés à se défendre. Ces revendications ne

Les salariés ont beaucoup souffert des promesses des politiques non tenues.Pour autant ils doivent garder l'espoir dans leur force collective pour faire aboutir leurs revendications.

A l'occasion de ce 2e tour, la CGT Construction réaffirme son indépendance et invite les salariés à voter pour les candidats qui prennent en compte leurs revendications notamment sur les salaires et la retraite, la défense des services publics.

Ils ne peuvent confier leurs espoirs sur les candidats du Front national qui divise les salariés et protège le patronat.

La CGT rappelle que les salariés ne pourront gagner qu'en étant acteurs et porteurs de leurs revendications